publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acouphene apres concert

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acouphene apres concert

bonjour! je suis allée à un concert hier soir, placée tout devant. cool pour le show mais moins pour les oreilles! depuis j ai l oreille gauche qui siffle en permanence des fois ca me le fais quand je sors de boite de nuit et ca passe au petit matin mais la, d'ailleurs je suis reveillée car je dors mal, j entend ce sifflement qui a legerement diminué depuis que je suis sortie mais qui est toujours la... je ne sais pas si je dois consulter des aujourd'hui et si c'est assez important pour aller voir un medecin...merci de m'indiquer ce qu'il ya à faire sachant que ca fait 8 h de cela...

• Non, si ce soir il est là...

il faut consulter demain un ORL pour faire des tests et avoir des coritocïdes oxygénateurs, car un jour malheureusement ça ne partira pas et ce sera trop tard.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
    X

publicité