publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acouphène et maux de tête :???:

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Acouphène et maux de tête :???:



    Coucou, j'ai 18 ans et depuis 2 mois j'ai des pression au crâne en haut de part et d'autre mais particulièrement à gauche.
    Depuis une semaine j'ai des sifflements incéssants à l'oreil gauche, avec une pression accentuée à gauche. C'est trés pénible. J'ai également des troubles de la vision, des points lumineux qui apparaissent, des filaments et des caches opaques qui vienent devant mes yeux, et des pertes d'équilibre de temps à autre. Je suis plutôt angoissée, et tout cela ne m'aide pas.
    Aussi quand je respire cette pression à gauche est encore plus compressée comme si c'était lier.
    Voilà, ça fait beaucoup en même temps, je sais.
    Mais si vous pouviez m'aider, ça m'aiderais beaucoup.
    Merci d'avance.

  • Acouphènes et maux de tête



    Bonsoir,
    Cela fait 2 mois que tu es comme çà et tu n'a pas vu un médecin, ne reste pas comme çà plus longtemps va consulter, celà fait beaucoup de troubles en effet et personne ne pourra t'aider qu'un médecin , voir même un spécialiste.
    Moi je me soigne pour des acouphènes depuis plus d'un an et le problème n'est pas réglé à ce jour, je vois ORL, homéopathe, acunpuncture et radiestésiste...
    Bon courage et prends rendez-vous rapidement je pense c'est plus prudent.
    Tiens-moi au courant si tu le veux.

    Commentaire


    • Acouphènes et maux de tête
      Hep



      Merci de ton soutien, j'ai effectivement oublier de préciser que j'ai vu un médecin (ce qui est une bien grande méprise), à priori rien d'anormal. J'ai rendez-vous pour un fond de l'oeil chez l'ophtalmo, et pour une radio des cervicales la semaine prochaine, on verra bien. Mais pas d'ORL pour l'instant.
      Je suppose que ça doit être plus pénible pour toi encore. Comment ... est manifesté pour toi, ou qu'est ce qui aurait pu provoquer ça ? Si ça n'est pas indiscret.
      Merci, à bientôt.

      Commentaire


      • Hep
        Acouphènes




        Tu me rassures, je trouvais çà drôle que tu n'ais pas réagi avant.
        Soignes toi bien alors.
        En ce qui me concerne c'est après une fatigue générale, une tension élevée (17) et voilà le résultat.
        Ce n'est pas tous les jours marrant comme tu dis. Il n'y a pas vraiement de traitement, il faut vivre avec. J'essaie du mieux que je peux de garder le moral .
        Bonne continuation.

        Commentaire


        • Hep
          Faut voir un orl...



          Tes pb concernant une seule oreille il convient de consulter rapidement un ORL pour faire des PEA= Potentiels Evoqué Auditifs et des PEV= Potentiels Evoqués Visuels.

          Si tu veux en ... tu peux me contacter par mail privé.

          Commentaire


          • Tres invalidant



            depuis 3 ans je suis pris par des acouphenes du cote gauche . j'ai commencé par des vertiges de menieres ,apres 2 ans de petitespillules j'ai ete opere 6 fois a Rouen pour me detruire l'oreille interne mais les acouphenes sont toujours la ,a devenir fou .
            Mais maintenant allez voir un ORL pour eviter l'aggravation car pour cette anomalie on ne peut rien faire ,on ameliore avec des gouttes a mettre dans de l'eau (Rivotril) attention c'est dangereux.
            Mais pour vous remonter le moral on prend l'habitude mais attention a la perte auditive .c'est une maladie que les medecins restent impuissants sur cette maladie . Donc je vous souhaite beaucoup de courage

            Commentaire


            • Acouphènes



              Es-tu quelqu'un de très nerveux? Voir un peu hyper active?

              C'est mon cas et j'ai les mêmes problèmes que toi, j'ai également le même âge.
              Mon problème venait tout simplement d'une déviation de la machoire aussi appelait syndrôme de SADAM
              Comme je suis stressée, je gringe des dents. Ce perpétuel mouvement à dédruit un bout du condilome. Cette destruction m'a pourri la vie avec les mêmes problèmes que ceux que tu as. Dans mon cas on y ajoute de fréquent malaise.

              Je sais que ce que je t'ai dit n'est pas rassurant mais ça se soigne avec de la kinésie tout simplement.

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2008-102011-10

              publicité

              Chargement...
              X

              publicité