publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les dangers de la télécommunication a lire absolument!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les dangers de la télécommunication a lire absolument!!

Bonsoir,
    Je souhaitais vous informer sur les effets nocifs des ondes magnétiques émises par nos téléphones portables, téléphones fixes ainsi que nos bornes wifi, ces ondes nous traversent le corps comme elles traversent des murs de béton et on veut nous faire croire que cela sans effets sur notre santé générale
    C'est scandaleux que les autorités ne nous informent pas d'avantages sur ces effets ( tumeur, leucemie,maux de tête,migraine,.......)
    seraient-ils de meche avec les géants de la télécommunication (SFR et compagnie)?
    En tout les cas j'ai trouvé un moyen de me proteger mes enfants et moi de ce fléau avec un patch
    anti-onde magnétique, on le colle à l'arrière de son téléphone portable ou sans fil et en plus il réduit la chaleur dégagé par votre portable qui vous bouzille l'oreille, bref! vous voulez vous aussi vous proteger vous pourrez en acheter sur ce site pour seulement 23,50EUR www.wprotect.fr
    je vous donne le code pour bénéficier de ce prix zyewb2eg
    moi je pense que la santé n'a vraiment pas de prix, et je me rappelle le temps ou l'on disait que l'amiante était sans danger!
    j'attend vos commentaires

• Merci pour l'info

je te soutiens énormément, il est vrai que les gens manquent de sensibilisation, et prennent ça à la légère, moi je suis assez consciente, j'ai remarqué ce fait quand je restais au portable plus que 15min, mon il commençait à vibrer, et surtout quand je me suis faite opérée d'une otospongiose, après environ 3 semaines de l'opération, j'étais obligée de répondre j'ai mis l'appareil sur mon oreille saine, et pourtant ce que j'ai ressenti était incroyable, le piston à l'intérieur de la droite vibrait dans ma tête comme un ressort, et la souffrance était insupportable, je me suis dise que si avec le piston c'était comme ça alors que dire de nos neurones, il est certain que plusieurs sont entrain de se calciner.
    Donc il faut au moins se servir d'un kit ou autre chose protectrice et ne se servir du portable qu'au véritable nécessaire.
    mais je pense que le tel fixe est moins nocif.
    Merci quand même

Commentaire

• Merci pour l'info
      Réponse

Bonjour
      je pense aussi que ce sont les autorités compétentes qui nous cache la vérité
      Dans de tel cas je préfère appliquer le principe de précaution
      à la maison tout mes appareils sans fil sont patchés
      as-tu visité le site www.wprotect.fr regarde la vidéo c'est incroyable!
      si tu commande un patch voici un code pour te faire bénéficier de 25% de remise zyewb2eg c'est une collegue de bureau qui m'en avait parlé
      Bonne journée

Commentaire

• Protection

Il existe aussi un médaillon avec un dessin d 'inspiration celtique (3 spirales) vendu par son créateur, en salons bio-médecines douces. C 'est très efficace. Dommage, j' ai oublié le nom du concepteur. N' oubliez pas que les portables sont mis facilement , et de plus en plus, sur écoute, même éteints !

Commentaire

• Merci pour l info

c est vrai que les "portables" ne doivent pas trop ètre
          utilisés,,,

c est pas bon pour la santé !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102008-112013-04

publicité

Chargement...
          X

publicité