publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Otospongiose et voyage en avion

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Otospongiose et voyage en avion

Bonsoir, je viens d'etre operé il y a 6 mois pour une otospongiose de l'oreille gauche et pour des mesures de travail je dois prendre l'avion une fois par mois. y at il pas de risques?Merci de m'avoir répondu le plus tot possible

• Salut

moi aussi jai été opérée d'une otospongiose, et cela fait déja un an, mon orl m'a déconseillée mais m'a dit que s'il le fallait vraiment voyager, je me dois de macher un chwingum durant le voyage pour que le piston ne se serre pas, mets toi aussi des bouchons de protection.
    j'ai aussi posé cette question dans le forum et on m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème, pour ton cas après juste 6 mois, je ne sais pas vraiment intérroge ton médecin.
    et s'il te plait dis moi ce qu'il en est pour toi, car pour moi j'ai un peu le trac surtout je me dois de voyager vers une distination de 7h de vol. et une escale.
    merci :-/

Commentaire

• Salut
      Bonne nouvelle

Salut,effectivement j'ai consulté mon ORL et il m'a dit de voyager sans probléme sauf en cas de rhinopharyngite et de porter des bouchons de protectione. J'ai pris l'avion le 21/12/08 pendant 4h et sans probléme.bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112009-01

publicité

Chargement...
      X

publicité