publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sensation d'oreille bouchée après mouchage!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sensation d'oreille bouchée après mouchage!!

Bonjour,
    Acctuellement malade d'un rhume, je me suis mouchée hier soir et instantanément mon oreille droite s'est comme bouchée.
    J'ai tout essayé depuis (souffler en se bouchant le nez, nttoyer l'oreille,...), en vain..
    Je commence à m'inquiéter un peu, j'entends parler de problème de pression sur le tympan...
    Est ce que je dois attendre et que ca reviendra tout seul? Faut-il consulter un medecin??

Merci d'avance pour vos réponses.

Et encore bonnée année à tt le monde!

Karyne

• Il faut consulter...

car cela risque d'être un pb de trompe d'eustache?
    Bonne année à toi aussi!

Commentaire

• Bonjour mois aussi

pneumopathie puis oreille bouchée
      j ai vu deux orl le premier il m a dit que j avais une malformation et le deuxieme de l allergie apres 10 jours de cortisone oreille toujours bouchee et vous ou vous en etes.
      merci de me repondre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-07

publicité

Chargement...
      X

publicité