publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ablation amygdales ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ablation amygdales ?

bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà subit cette opération Si oui, quels sont les médicaments que l'ORL vous a prescrit une fois sortie de l'hôpital ? Et après combien de jours, vous êtes vous sentie mieux ?
    Pour ma part, intervention vend. 07/03 dans la matinée, sortie de la clinique sam. 08:03 à midi. Les médicaments que je prends depuis : celestene, 2cp par jour efferalgan codéïne en alternance avec la lamaline ttes les 5h. Pour ma part je trouve que lamaline ne m'aide pas à aller mieux !
    Aujourdhui grosses douleurs et grosses difficultés pour manger rien qu'un yaourt.

• Bonjour

je me suis fait enlever les amygdales il y a à peu prés 4 ans. comme toi je suis restée 1 journée à la clinique, et en sortant j'avais comme médicaments le solupred (équivalent celestene) et doliprane quand douleur. sinon les 3 premiers jour j'ai eu du mal à manger mais sans douleur atroce. mais sinon tout c'est bien passé. mais tout dépend de la personne ! moi j'ai peut être eu de la chance ! bon rétablissement. bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
    X

publicité