publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop pop pop dans l'oreille gauche suite aux mouvements

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pop pop pop dans l'oreille gauche suite aux mouvements

Bonjour à tous,

D'avance merci pour votre aide.

J'écris non pour moi mais pour mon compagnon. Du jour au lendemain il s'est retrouvé avec comme un nerf qui se relache dans l'oreille interne gauche. Je m'explique. Ce n'est pas un bruit (pas d'acouphène), ce n'est pas douloureux, c'est un genre de 'pop-pop-pop' qui survient après un mouvement. Lorsqu'il se relève, marche, tourne la tête....
    Le tout s'arrete dès qu'il est immobile. Donc pas de soucis lorsqu'il est debout, assis ou couché et qu'il ne bouge pas.
    L'orl lui a parlé d'un genre de 'popping' mais les examens n'ont pas révélé quoi que ce soit. Pas d'infection, pas de liquide coincé, rien. La, il fait une cure de magnésium au cas ou mais ca n'a tjs pas eu d'effets positifs.
    Disons que c'est extrêmement énervant, désespérantet ca gache les journées. On peut pas vivre couché non plus :??:
    J'aimerais donc avoir vos témoignages et bien sur, la solution miracle.

• Pareil

bonjour
    ca me fais exactement pareil dans l oreille, je ne suis pas encore aller voire le doc mais ça fais deja 5 jours que ça dure.
    il a vu 1 doc, il lui a dis quoi.
    merci de me dire si vs savez quelque chose.

Commentaire

• Blop blop

Bonjour,
      votre message date de très longtemps, mais je partage quand même mon expérience à ce sujet car je souffre de ce problème moi aussi. J'ai la solution miracle pour cacher la misère le temps que dure le problème. Car j'espère que comme pour moi, ce type de souffrance dure entre trois et 10 jours maxi, puis disparait.
      Pour moi, il survient brutalement après un trauma sonore ou un simple éternuement.
      Là je suis en plein dedans suite à un éternuement d'hier matin Et la dernière fois, suite au bruit de la roulette chez le dentiste.
      La panique s'installe très vite car on a l'impression que le cerveau se ballade dans la tête dès qu'on tourne la tête ou qu'on la baisse, ou qu'on la lève.
      C'est comme si il venait se plaquer contre le tympan et par la même occasion bouchait l'entrée du son. Le simple fait de souffler aussi amène ce blop blop qui n'en fini plus. Prendre sa douche est infernal puisque on passe son temps à tourner la tête et à se baisser.
      J'en viens à ma solution miracle puisque les ORL ne connaissent absolument pas ce mal. (C'est complètement fou d'ailleurs)

Il suffit de se mettre des bouchons anti bruit dans les 2 oreilles. Des mousses d'oreilles doivent faire l'affaire mais moi j'ai fait faire sur mesure (chez Amplifon) une paire de bouchons atténuateurs 25% pour mon métier. (Je les ai mis ici en photo). Et un jour je les ai mis par hasard lorsque j'avais ce problème et j'ai immédiatement pu revivre.
      Plus de blop, plus de déséquilibre auditif... Certe le son est atténué, mais c'est beaucoup plus facile à vivre que la déprime qu'engendre ce problème.
      Bon courage tout le monde

Commentaire

• Blop blop
        Complément d'infos

J'ajoute que je ne pense pas que le miracle se produise parce qu'il n'y a plus de son qui vient perturber le tympan, mais bien parce que le conduit auditif est "occupé" et légèrement déformé par les bouchons

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042013-07

publicité

Chargement...
        X

publicité