publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accouphène depuis prise de médicament

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accouphène depuis prise de médicament



    Bonjour,

    AU mois de février j'ai eu une grosse angine et le médecin m'a donné un antibiotique au bout de deux jours cela m'a provoqué des sifflements dans les oreilles j'ai arreté le traitement et consulté un ORL qui m'a donné du TANAKAN pour un mois en me disant que cela devrait passer mais nous sommes fin avril et ces acouphènes ne cessent, sifflement ou bourdonnement cela dépend des jours que puis je faire ??
    avez-vous les coordonnées d'un bon ORL en région parisienne (77, 94)
    merci d'avance

  • ...



    Quel type d'antibio tu as pris? Certains médocs sont ototoxiques (toxiques pour l'oreille) mais leurs effets sont variables!
    J'ai des adresses sur Paris, tu peus me contacter par mail privé.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2009-04

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité