publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Otospongiose

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Otospongiose

Bonjour,

Je dois me faire opérer le 8 juin de l'oreille gauche pour otospongiose à la clinique causse à Béziers. Y a t'il des personnes qui ont déjà eu cette opération là bas. Qu'en avez vous pensé ?
    Merci
    Corinne (qui est en mode stress)

• Opération clinique causse

dis-nous comment ça s'est passé .J'ai une otospongiose bilatérale depuis mes grossesses et à la ménopause elle a "flambé".Alors opération ou appareillage .tel est le dilemme .

Commentaire

• Opération clinique causse
      Opérée d'une otospongiose le 2 juillet 2009

bonjour j'ai moi aussi une otospongiose bilatérale, j'ai 54 ans, j'avais moins 70db à droite et moins 50 à gauche. Je viens de me faire opérée de l'oreille droite et j'ai récupéré 50db, j'avais bien sur qques impréhensions par rapport à tout ce que j'avais lu sur les opérations et les suites, mais quel bonheur de retrouver l'ouie, les bruits forts m'insupportent un peu mais ce doit être une question d'habitude, ça ne fait que 23 jours. J'ai cependant des acouphènes importants, qques vertiges, mais l'oreille "se défend" du traumatisme de l'opération d'après le chirurgien, très compétent d'ailleurs, très à l'écoute, et m'ayant suivie j'espère que ces petits inconvénients disparaitront peu à peu et même si ça n'est pas le cas je ne regrette aucunement cette opération, comme cette maladie est évolutive, mon oreille gauche devrait s'affaiblir et je n'envisageait pas du tout l'appereillage
      je me suis faite opérée à st pol sur ternoise par le docteur Guillon, que je remercie beaucoup
      je vous souhaite bon courage, et peux répondre à vos questions si vous le souhaitez

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-062009-07

publicité

Chargement...
      X

publicité