publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur oreille gauche :-/

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur oreille gauche :-/

Bonjour à tous
    Alors voilà depuis 3jours j'ai une douleur assez spéciale dans l'oreille gauche.
    Je n'ai jamais eu d'otite mais je pense que la douleur doit etre assez similaire.

J'ai été voir mon généraliste, il m'a dit qu'en effet cette oreille était un peu rouge. Puis il a regardé ma gorge et là il a dit qu'elle était rouge donc selon lui il s'agit d'une angine. (antibio pendant 5jours)
    Ce serait donc cette angine qui me donnerai ces douleurs à l'oreille gauche.

Ce que je trouve bizarre c'est que je suis très sujette aux angines et là pourtant je n'ai vraiment pas mal à la gorge alors que je reconnaitrais puisque j'en ai souvent surtout l'hiver.

Puis ce matin j'ai repensé a quelque chose : il y a environs 2 semaines, dans la nature un petit quelque chose met rentré dans le nez, j'ai inspiré un petit bout de plante (je suppose, quelque chose d'organique en tout cas).
    J'ai eu un peu mal au sinus (c'était la narine gauche) pendant 2jours puis la douleur est passée.

Je viens de lire quelque part que la trompe d'Eustache fait communiquer l'oreille moyenne avec les sinus (je me trompe..?).
    Serait il possible que ce petit quelque chose soit remonté, est en quelque sorte

• ..

Oops je disais donc
    que quelque chose soit remonté et est bouché cette trompe, et les sécrétions s'accumulent provoquant infection et donc des douleurs ?
    Dans ce cas que faire ??
    Je compte retourner voir mon généraliste Lundi si les douleurs continuent car je pars en vacance dans une semaine :s

Merci de m'éclairer
    bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
    X

publicité