publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils saigne tres et trops ouvent du nez a 7 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils saigne tres et trops ouvent du nez a 7 ans

que faire j en ai parlé a l orl et il m a dit que des enfants comme des adultes sont fragiles de la cloison nazale mais c penible et surtout si on est en deplacement ca coule partout a quoi est ce du ? ya til un remède a cela ?

• Souricette912

mon enfant aussi ,au même âge avait ce probleme,on ne trouvait pas la cause,jusqu'au jour ou mon autre enfant a déclenché une allergie à un médicament,le rhinofluymucil qui est un spray pour le nez.Je ne l'ai jamais plus utilisé et mon fils n'a plus saigné du nez.Attention aux médicament!
    nathalieO6140

Commentaire

• Voilà

ma fille saignait souvent du nez j'ai vu un orl et il a cotorisé ses narines,mais je sais plus l'age qu'elle avait .mamour

Commentaire

• Bonjour

j ai 25 ans et a l age de 10 ans je me suis fait cotorisé les vaisseaux u nez depuis plus de soucis qui saigne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092009-112009-12

publicité

Chargement...
        X

publicité