publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel bruit eviter apres l' operation?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel bruit eviter apres l' operation?

Bonjour,
    Je vais me faire opérer d'une ostospongiose évolutive à la fin du mois, et j'aimerais savoir quels bruits faut il éviter apres l'operation ( surtout quand on est de nouveau chez soi) ?

n'esitez pas a me repondre, merci d'avance.

PS : J'ai un bebe de 16 mois.

A bientot

Céline

• Tous les bruits...

que tu ressens comme agréssifs pour l'oreille. Mais d'un individu à l'autre cela varie pas mal, tout cela dépend des fréquences des sons et de leur intensité.
    D'une manière générale, tous les sons à une intensité supérieure à 85dB/90dB!

Commentaire

• Tous les bruits...
      Une autre question

Oui, une nouvelle question que je me pause, pendant l'opération, est ce qu'il fixe la tete par une sangle? Car il est interdit de bouger.

Merci d'avance

Céline

Commentaire

• Otospongiose

j'ai été opéré avec succes en mai 2009 , j'avais une otospongiose de l'oreille droite ,c'est depuis 2003 que je m'etais apercu de ma grosse perte d'audition ,je faisais avec ,mais j'ai eu par 2 fois de gros gros vertige et là je me suis dis que je devais consulter car je suis ass mat et je ne voulais pas tomber avec un bb !
        on m'a donc enlever l'etrier et mis une prothese en teflon ,tout celà sous anesthesie generale ,j'apprehendais beaucouip l'anesthesie car je suis allergique à beaucoup de medicament et lors de produits anesthesiant lors de ma cesarienne pour un de mes enfants !
        bref malgres un reveil hyper difficile (vomissement et mauvaise rerspiration ,mauvais reveil ) ,tout c'est bien passé !
        operée vers 14 h ,je me suis reveillée vers 15h40 !retour à la chambre vers 16 h ,
        quand l'anesthesie a commencé à partir ,ils m'ont donné des cachets pour la douleur (comme une grosse otite )
        j'ai bien été surveillé toute la nuit et le matin ,j'ai pu me lever pour prendre une douche sans me laver la tete ,le douleur etait gerable avec les cachets , j'avais des vertiges surtout quand je tiurnais la tet trop vite alors je tournais mon corps pour eviter de bouger la ete ,je suis rentré le dimenche soir ,opére le lundi ,sortie le jeudi !
        j'ai eu un arret de 3 semaines ,la 1 ere pour recuperer de l'anesthesie , la 2 eme car j'etas fatiguée et la 3 eme franchement ,j'aurais pu reprendre le boulot !
        j'ai evité les bruits (tv trop forte ,musique , et cris de bébés ,lol ,je mettais du coton et un foulard )
        je suis partie en vacances à la mer ,j'ai du eviter de mettre la tete dans l'eau pendant un mois !
        je ne regrette pas !!!!!!!!!! je revis

Commentaire

• Une autre question
          A cette question..

Je ne peus te répondre...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
          X

publicité