publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acouphène

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acouphène

Bonjour,

J'ai depuis hier soir une acouphène persistante (mercredi c'est venu 10 minutes mais reparti), sifflement aigu dans l'oreille gauche. J'ai consulté ce jour mon médecin qui m'a examiné et n'a rien trouvé et direction un ORL ce meme jour, idem ne trouve rien et pas de diminution auditive.

Il me parle de virus bon ok.

Es tce que cela peut venir, d'un gros afflux de sang (scéance de musculation) ou des dents de sagesse qui poussent dans ma gencive qui pourra pincer un nerf et donner ce résultat (je vois mon dentiste ce jeudi).

Le jour ca va mais la nuit.....

Il me dit etre confiant et que ca devrai partir comme c'est venu

Merci de vos éclaircissements

C'est dur

• Ok...

si le dentiste traite correctement le pb oui, car en effet l'acouphène peut être du à des pb dentaires ou de mâchoire!

PB viral? Tu dis ne pas avoir de pertes auditives, donc?? As tu des douleurs?

Commentaire

• Ok...
      Ben..

Pour lui c'est viral mais je doute fortement, mais je n'ai pas de problème de machoir je vois un osthéopathe régulière mais éventuellement oui je pourrais aller la voir. Ah bon il pourrait ne pas bien traiter le pb c'est à dire, s'il enlève les dents de sagesse le problème serait résolu non?

Non non aucune perte auditive il m'a fait un test mais je savais avant le test que j'entendais comme avant. Et non je n'ai aucune douleur à l'oreille, ni bouchon ni rien.

Je me dit c'est bizarre d'avoir de problème d'un coup comme ca?

Merci de ta réponse et j'en attend d'autre.

Commentaire

• Ben..
        Le bizarre est parfois complexe...

pour plus d'infos et tenter de t'aider, tu peus me contacter par mail privé.

Commentaire

• Le bizarre est parfois complexe...
          Voilà...

C'est fait

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
          X

publicité