publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tympanoplastie besoin d'info svp!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tympanoplastie besoin d'info svp!

Bonjour, je dois me faire opérer en janvier prochaine de l'oreille droite car mon tympan est perforé. Je me suis déjà fait opérer en 1997 (j'avais 7 ans) et malheureusement cela avait échoué. Aujourd'hui j'ai 19 ans , autant dire que je ne me souviens plus de grand chose...Le chirurgien m'a tout expliqué mais j'aimerais avoir le point de vu de personnes qui ont subi une tympanoplastie (comment ca se passe, prix de l'opération (est ce que c'est remboursé?), savoir si c'est douloureux etc...). Aussi si il y a des personnes qui connaissent le ... Shapira qui opére à la louvière (est ce que c'est un bon chirurgien?). J'ai besoin d'être rassurer. Merci d'avance.

• Bonjour

Bonjour,

Mon fils s'est fait opéré début septembre.
    Il a eu mal à l'hopital mais après ça allait mieux.

La cicatrice le grattait par la suite mais rien de bien méchant.

Fin novembre il a vu le chirurgien pour voir si cela avait marché:
    Résultat la greffe a bien pris, il a retrouvé de l'audition plus qu'il ne l'aurait pensé, plus besoin de bouchon pour se baigné,
    Seul contre indication la plongée.

Je n'ai rien payé tout à été pris en charge par la sécu et la mutuelle.
    Bonne chance pour ton opération je te souhaite la même réussite que mon fils.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102009-12

publicité

Chargement...
    X

publicité