publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Otite adulte : combien de temps pour guérir ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Otite adulte : combien de temps pour guérir ?

Je me suis réveillée samedi dans la nuit avec envie de vomir et vertiges, un peu mal à l'oreille. J'ai appelé dimanche SOS Médecins qui a diagnostiqué une légère inflammation de l'oreille et m'a dit de mettre des gouttes et de ne prendre des antibio qu'en cas de fièvre. Lundi, encore pire, deuxième oreille douloureuse, et mardi je n'entends que des bourdonnements. Mon médecin m'a donné des antibiotiques que j'ai commencé hier midi et des antiinflammatoires, mais je n'ai pas l'impression que ça s'atténue. Je n'entends pas grand chose !! Combien de temps faut - il pour guérir une telle otite ? Je commence à m'inquiéter... Aidez moi. Merci beaucoup.

• Il faut attendre...

entre 15j et 3 semaines (variable d'un individu à l'autre) pour ressentir l'amélioration. Tu as dû prendre un coup de froid ou un rhume qui a déclenché cette otite. Tes trompes d'eustache sont encombrées ce qui provoquent les symptômes que tu rapportes.

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
    X

publicité