publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suite opération otospongiose

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suite opération otospongiose

bonjour, je viens de me faire opérer d'une otospongiose de l'oreille gauche mardi 19:01:2010 par le prof VINCENT au chru de LILLE. D'après lui tout s'est bien passé. A ce jour je ressens quelques douleurs surtout à cause de la mèche qui va mettre retirée mercredi 27: vivement ! Sinon quelques acouphenes et trés peu de vertiges seulement quand je me relève du fauteuil par ex . J'attends donc mercredi pour voir réellement si amélioration ou pas . Je pense que chaque cas est trés différent maintenant je dis qu'il faut contacter un bon prof pour ses oreilles car l'opération n'est pas si minime que l'on peut croire. Je vous tiendrai au courant de la suite dés que possible . Bon courage à tous rud

• C'est possible....
    Operer le 11 aout 2010

je me ss fai opere le 11 aout 2010 et tt c bien pacer dc douleur apre operation normal sinon pdt une semaine jentendai moin bien kavan mai maintenan jenten un peu mieu au bou d'une semaine jentendai ke les grave et maintenan jenten les parole nikl dc c bon signe sinon je nai pa eu de meche a enlever je doi juste rester avec le moin de bruit possible pdt un mois
    sinon je retourne voir mon chirurgien le 13 septembre 2010 pour voir komen ca avance et si tt va bien je repren le boulo le 14 septembre 2010

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-08

publicité

Chargement...
    X

publicité