publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suite otospongiose aidez moi?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suite otospongiose aidez moi?

voila il y aura 1 mois que je me suis fait opéré de l'oreille gauche et j'ai l'impression de ne rIen avoir récupérer au niveau son. Je revois le prof vincent de lille mercredi 24:02:2010 pour faire un test auditif on verra bien. En fait je ne suis pas rassuré quant au résultat qu'il va me dire. Pour l'instant j'ai l'impression d'avoir comme une caisse de résonnance dans la tete dés qu'il y a du bruit autour de moi. est-ce normal aprés 1 mois d'hospitalisation? Rassurez moi pour ceux qui ont connu la meme chose merci et bon courage pour ceux qui vont subir ce genre d'opération;

• Normal...

Bonjour,

Oui c'est tout a fait normal. L'audition ''normale'' revient aprés un certain temps et souvent bien aprés un mois. De mon coté, il m'a fallut attendre environ 3 mois pour que tout se mette en place. Par contre cette légère impression que des personnes discutent a coté dans une cave peut durer plus longtemps.
    Cette impression est normale car ton audition a changée et il faut du temps a ton cerveau pour s'adapter a ce nouveau son, il n'est pas encore intégré.
    En ce qui me concerne l'audition du coté opéré est totalement revenue (malheureusement gâchée par un acouphène pulsatile).

Bon courage a toi.

Commentaire

• Normal...
      Merci

merci de ta réponse ça réconforte un peu. Au fait tu t'es fait opérer quand et ou? moi aussi j'ai des a
      couphènes mais ils ne sont pas régulier c'est surtout quand il y a du bruits autour . A bientot et encore merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-02

publicité

Chargement...
      X

publicité