publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de gout et d'odorat

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de gout et d'odorat

suite à un gros rhume et une sinusite infectieuse (malgré une opération des sinus il y a quelques années,) j'ai perdu le goût et l'odorat . Mon oto-rhino va me faire passer un scanner puis m'enlever le bouchon de pus dans mon sinus infecté ; mais j'ai très peur de ne pas retrouver le gout et l'odorat . Quelqu'un a-t-il eu le même problème ? c'est vraiment frustrant !
    Eligast

• Ou en etes vous,

bien que votre post date de 4 mois j aurai aimé connaitre ou en est votre situation depuis.....
    j ai regulierement de la sinusite et il m arrive de perdre odorat et gout, mais habituellement c est temporaire....
    mais la ca fait 15jours et ce malgré lavage de nez antibiotiques et cortisone......(cela fait aussi partie des effets indesirables de l izilox.....donc j ai attendu.....
    je ressens un gout amer a metallique et tout ce que je mange ou presque a une consistance spongieuse.....je ne supporte plus viande et le fromage qui ont un gout de "pourri".....meme ma propre salive me provoque des hauts le coeur....et une odeur de " mer..."......
    j ai une peur bleue de consulter , car l idée de l operation m effraie vraiment (ca fait des années que j en souffre ,avec migraines avec aura et nausees)....
    l année derniere suite a un gros rhume je suis restée aphone et depuis il m arrive régulierement d avoir la voix enrouée voir cassée ...avez vous vécu cela,?......
    j aime les "plaisirs de la table "et cela devient tres frustrant....
    en combien de temps et comment avez vous resolu le probleme
    merci....

Commentaire

• Re: Perte de gout et d'odorat

Sondage

Pouvez vous répondre s'il vous plait a ce petit sondage qui nous aidera énormément pour notre TPE.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-062010-102014-12

publicité

Chargement...
      X

publicité