publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entend pas de loin...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entend pas de loin...

bonjour c'est une maman desesperé qui vient a vous
    je crois que ma fille de 4 ans a des probleme de surdité

commencon par le debut

ma fille parle mal et entent mal quand je lui parle et quel est a coté de moi elle entend mais a plus de 10 mettre elle entend pas il faut hurler pour avoir un reponse
    je la mene chez o.rl qui me dit elle a rien et quel enten tres bien , puis chez un deuxieme orl qui me dit la meme puis un troixieme et la le verdicte est sans apel ...votre fille enten tres bien et je pense qu'elle fait la fausse sourde
    mais alors pk elle est comme ca avec tout le mondes pas que avec moi
    tout mes amies savent quelle entent pas car il faut hurler pour avoir une reponse
    je me sens incomprise par les o.r.l qui ce fié a leur machine et leur teste qui dure meme po 5 minute

je sais plus quoi faire je passe mes journee a hurler hurler hurler et le soir je suis fatigué

• Qq précisions....

Les ORL lui ont-ils fait des tests et si oui lesquels?
    il y a des tests pour savoir si le patient "triche" ou pas?
    Par contre des tests complémentaires seraient peut être utiles?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-062010-07

publicité

Chargement...
    X

publicité