publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help remboursement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help remboursement

Bonsoir,

une ame charitable m'aiderait elle à comprendre le remboursement..

J'ai compris que je serai rembçoursée environ 129 e par la sécu : mais pour un appareil ou les deux ?

ma mutuelle doit ensuite me rembourser à hauteur de 300 % : ca donne quoi au juste ? et ma mutuelle ne précise pas si c'est pas appareil ou pour les deux

merci de votre aide

• On va essayer....

La sécu rembourse 129,81 soit 65% de 199.71 forfait de base sécu pour "un appareil". Voir lien: http://www.ameli.fr/assures/soins-et-remboursements/combien-serez-vous-rembourse/optique-et-audition/les-protheses-auditives/le-remboursement-de-votre-prothese.php

La mutuelle en général rembourse le complément soit 69,90 répresentant les 35% de 199,71. A cela peut s'ajouter le remboursement à 300% du tarif de base sécu soit 199.71x300 et diviser par 100 =599,13 et ce en principe pour un appareil. Toutefois peut être que la mutuelle ne rembouserait pas en sus les 35% ? Question à poser.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-08

publicité

Chargement...
    X

publicité