publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Confuse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Confuse

Bonjour à tous,

S'il vous plait j'aurai besoin de votre avis sur une certaine situation.
    Voilà:
    Ma meilleure amie a mal à l'oreille gauche depuis presque 2 mois. Elle a une petite toux sèche, surtout la nuit et surtout des vertiges. Des vertiges au point où des fois, elle ne parle plus correctement pendant une minute. Debout, assise, quand elle parle ou marche ou même allongée.
    Des fois elle a mal à l'arrière de sa tête.

Elle est partie voir un ORL, il n'a rien trouvé et lui a demandé de faire un scanner qu'elle ne veut pas faire apparemment.
    Son problème est qu'elle est a très peur que ce soit plus que ses oreilles.
    En effet, elle a lu sur interne que certains symptômes du VIH sont la toux, maux de gorge, oreilles etc. Elle n'a pas de ganglions.
    Il y a environ 9 mois, elle a eu des rapports non protégées avec son ex. Elle a peur d'avoir chopé le virus. Je lui ai dit d'aller faire un test, mais elle refuse catégoriquement.
    Pourriez vous svp m'aider à y voir plus clair, comme cela je pourrai la rassurer.

Je vous remercie pour votre aide.

• Il faut tenter ...

de la convaincre à faire une IRM plutôt qu'un scanner (c'est mon point de vue) et un test VIH!

Ce n'est pas en restant inactive que ces pb se résoudront et on attend et les pb peuvent s'aggraver.

Commentaire

• Il faut tenter ...
      Bonsoir

Je vous remercie pour votre réponse.
      Pensez vous que ses symptômes correspondent à ceux du VIH? bien entendu, je suis consciente que l'on ne peut faire de diagnostiques sur internet.

Merci encore

Commentaire

• Bonsoir
        Je ne peux en dire plus

par manque de compétences.
        Voici un lien pour infos: http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=sida_pm#P59_7726
        il convient de faire les tests et examens indispensables pour avoir un diagnostic.

Commentaire

• Excuse moi, mais...

En lisant tous ces symptômes, le VIH est vraiment la dernière chose que je chercherais.

Des vertiges peuvent venir des cervicales coinçées (contracture musculaire). C''est d'ailleurs lié à ces douleurs en arrière de la tête dont tu parles.

Pour cela, le mieux est d'aller voir un ostéopathe.

Une petite toux sèche, qui ne l'a pas ? J'ai une petite toux sèche depuis des années, sans avoir le sida et on n'arrive pas à la soigner, cette toux...

Bon, elle peut malgré tout faire un test, pour être sûre.... Mais elle se fait du mouron pour rien, je pense.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-102010-11

publicité

Chargement...
          X

publicité