publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syndrome de meniere?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Syndrome de meniere?

Bonjour

J'ai besoin de votre aide. J'ai commencé à avoir des étourdissements et des pertes d'équilibre à chaque fois que je dormais (position couché) et que je me levais le matin. C'était atroce! J'essayais de m'accrocher à tout ce qui m'entourrais. J'en ai donc parlé à mon médecin traitant. Elle me dit que j'ai un problème d'oreille interne et que je dois prendre des médicaments "betahistine" avant de dormir et lorsque j'ai les effets. Il est vrai que j'entends très souvent des sifflements aigus dans mes oreilles et toujours un bruit de fond. alors je me suis renseignée et j'ai trouvé le syndrome de meniere. Mais mon médecin traitant ne s'est pas pronnoncer sur ce que j'avais réellement. Est ce vraiment cela?? Je n'ai que 20 ans et cela me parait un peu bizarre.
    Merci de votre aide, j'ai vraiment besoin de savoir!
    Doudoumemel

• Les généralistes méconnaissenet ces pb...

il vaut mieux voir un ORL qui fera des tests spécifiques et prescrira les examens complémentaires à faire.
    De nombreuses causes peuvent provoquer de tels symptômes d'où une consultation chez l'ORL.
    Voir lien pour info: http://www.moradkhani.com/

Commentaire

• Syndrome, ou maladie ?

Bonjour Doudoumel
      ça ressemble en effet à la maladie de Ménière. Je connais.
      La bétahistine, il faut en prendre continuellement; en cas de vertige, il faut prendre du Tanganil, dont l'effet est beaucoup plus rapide.
      Et surtout, va consulter un orl

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
      X

publicité