publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Craquement dans les'oreilles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Craquement dans les'oreilles

bonjour suite a mes extraction de dents de sagesse qui etaient incluses et douloureuses j'ai des craquements d'oreilles quand je parle ou a la deglutition et seulement suite a ces extraction . au debut le medecin pensaient a une otite sereuse mais non l'orl a rien trover de particulier j'ai eu dix jours d'inhalatiion de cortisone et de mucomystendo et la j'essaye un nouveau traitement singulair et primaran pendant 2 a 4 semaines les medecin pense que c'est ma sphere orl qui est inflamme mais apres plusuieurs semaines ca auraient du passes j'ai meme fait un scanner des oreilles moyenne et sinus ras sauf un polipe maais qui aparement ne saurait en cause .ces craquement sont permanent et quotidient .si vous avez des experiences ou conseils ca m'aiderait car la je ne sait meme pas si ca s'arretera un jours merci

• N'aurais-tu pas posté

sur un autre forum?

Commentaire

• N'aurais-tu pas posté
      Probleme aux oreilles

oui j'ai egalement poste sur d'autre site pour le meme soucis.

Commentaire

• Probleme aux oreilles
        Donc je t'ai déjà répondu

sur un autre forum....

Commentaire

• Meme soucis que toi

bonsoir bah ecoute ca me rassure que quelqun a exactemen le meme soucis que moi moi je pars en depression par rapport aca j ai des craquement ressenti ds les oreille et a la deglution egalement j en peu plu mai moi c pa du a l extraction des dent de sagesse mais g eu ca ya 2 moi gt enceinte de 8 mois et ca passe pas g vu lorl qui ma prescrit exactemen le meme traitemen que toi ca a arien fe il ma dis aussi que javai une inflamation des sinus donc radio et scanner ras je compren plus rien je se plu ou me tourne pour trouver la solution g vu aussi 2 dentiste kil me disen tous les 2 des versions diffrentes alor 1 il mdi ke les menisque de ma machoire on bouge pendan la ghrossesse ety que on pe rien faire et lautre dis que c pas du tou ca c pa la machoire mais la gorge et toi es ce que ca va mieu ou pas et comment tu le vis jatten une reponse avec impatience merci

Commentaire

• Meme soucis que toi
            C'est ensiblement le même pb

et il faut consulter un bon ORL ou un stomatologue qui te feras une radio panoramique de la mâchoire pour s'assurer que le pb peut venir de là.

Si "ça coince au niveau de la mâchoire" cela vient du nerf facial qui passe dans la zone et peut être irrité par un mauvais positionnement ou un dysfonctionnement de l'ATM = Articulation Temporale Mandibulaire. ce qui perturbe les voies auditives car ce fameux nerf remonte au cerveau via l'oreille.

Ces pb peuvent perturber également l'oreille moyenne et les trompes d'eustache (conduit reliant la gorge à l'oreille moyenne) et donner une sensation d'oreille bouchée.
            Si tu as en sus des pb de sinus, cela aggrave la situation et il convient de traiter, mais apparemment d'après tes dires il n'y aurait rien. Donc approfondir piste dents/mâchoire?

Si tu veux des infos tu peux me contacter par mp.

Commentaire

• Meme soucis que toi
              Craquement !

Il faut d'abord savoir que la nature n'a pas prévu les dents de sagesse pour rien !
              Les supprimer peu créer une instabilité et des problèmes nombreux peuvent apparaitre avec le temps.
              Pour en savoir plus :
              http://www.guerirdesacouphenes.com/fr/forum/topic?id=10&p=#p36

http://www.amazon.fr/Acouphènes-eczéma-surdité-Comment-débarrasser/dp/2354851634

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-122011-012011-02

publicité

Chargement...
              X

publicité