publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération oreilles décollées

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération oreilles décollées

Bonjour a tous
    J'ai 15 ans etje voudrais me faire recoller les oreille, mais j'ai vraiment super peur!
    Est-ce que vous pourriez me racontez comment ca s'est passé pour ceux qui l'ont fait svp?
    J'ai regardé un peu partout sur internet mais les commentaires sur cette operation ne sont pas trèss rassurants!! En fait, principalement, je voudrais savoir:
    -est-ce que c'est mieux de se faire operer en local ou en général?
    -est-ce que ca fait mal?
    -est-ce que ca fait "faux"? genre les oreilles plaquées au crane. Je voudrais que ca reste naturel, pas trop les recoller
    Merci beaucoup d'avance ^_^

Jeile.

• Moi aussi j'ai super peur

Bonjours Jeile
    Moi je vais avoir 14 ans et j'aimerais aussi me recoller les oreilles et je me pose exactement les même questions que toi et j'ai surtout peur de l'opération car je ne me suis jamais faite opérée ^^ et d'avoir mal après.
    Donc si tu as des information pourrait tu me prévenir merci .
    Merci

Katell.

Commentaire

• Opération jeudi

salut les filles, je suis comme vous, je me fais opérer jeudi donc je vous tiendrai au courant.

a

Commentaire

• Opération réussit !

Salut a tous,

Il est surment un peu tard pour répondre a ce message mais comme je me suis fais opérer, je peux vous en dire plus !
        Je me suis fait opéré a 14ans ( j'en ai maintenant 15. ) et ca c'est vraiment très bien passé !
        J'ai mis du temps a me décider pour les mêmes raisons que vous, peur de l'opération, du résultat, de la douleur ...
        Mais une amie l'a fait alors j'ai décidé de me lancer !

Je me suis fait opérer dans une clinique de Grenoble.
        Je suis rentrée le matin vers 8h, et on m'a enmené au bloc vers 9h apres avoir déja pris des médicaments et fait des shampoings a la bétadine avant.
        Je me suis fait opérer sous anesthésie locale et je peux vous dire que ca passe très bien ! Le produit agit très vite, en 30secondes vous n'etes plus vraiment la !
        L'opération s'est bien passée, si vous sentez qqchose pendant, il suffit de le signaler au chirurgien qui vous rendormira un peu. 2h plus tard, l'opération est terminée !
        Ils vous pose un énorme bandage ... C'est vrai que ce n'est pas le top, ca fait un peu télétebies pour celles qui ont des cheveux long ... Moi en l'occurence il m'ont fait un palmier sur la tête et om mis un bandage tout autour jusqu'en bas vers le cou. Ensuite ils m'ont enmené en salle de réveil pendant 3/4h et direction la chambre ! A ce moment la vous etes encore sous l'anesthésie donc ca va. Après c'est vrai que ca fait un peu mal, il faut bien le dire ... Personellement j'avais l'impression que le bandage m'écrasait ... mais vous prennez un doliprane et ca passe !
        J'ai gardé le bandage 4 jours ( pas top pour les cheveux ... ) et mon chirugien me l'a enlévé et a enlévé certains points de suture ( les autres, ceux de derrière l'oreilles s'enlevent tout seuls au bout d'un moment ). Au début, les oreilles sont un peu rouges et gonflées mais on voit déja le résultats !

Après il faut porter un bandeau pendant 3 semaines la journée et 3 mois la nuit ... mais ca non plus ce n'est pas insurmontable quand on voit le résultat !!

Le résultat est vraiment bien, ca ne fais pas faux ni rien, ca reste naturel, j'en suis très contente ! 9 mois après tout va bien, il faut encore faire attention si vous faites des sports de contacts mais sinon plus de douleur !
        Et je peux enfin m'attacher les cheveux !!!

J'espère que j'ai pu apporter des réponses a celles qui en ont besoin !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-012011-052011-08

publicité

Chargement...
        X

publicité