publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help enfant de 3 ans malentendant :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help enfant de 3 ans malentendant :triste:

Bonsoir
    Je viens a vous pour mon fils il a 3 ans, je ne sais plus quoi pense
    Il a fait des otites cireuse donc 30% daudition, il a était opère début décembre avec pose de drain, il devait parler avent noël.
    Il y a eu une amélioration, il dit 6 mots de plus mais depuis 1 semaine changement de comportement (beaucoup de crise de colère), parle plus beaucoup et répond plus complètement dans sont monde et rebelle
    Jai limpression quil a rechuté, quil entend plus, il a rendez vous le 28 jan seulement
    Je pense au langage des signes pour bébé
    Je commence a désespère il se fait rejeter violement a lécole par les maitresses qui veulent pas sens occupe et ses camarades qui le trouve bizzard, mon fils Pete les plombs a causse de sa

Mais comment laidée, qui peut lui apprendre, que faire ?

aide moi a l'aide svp
    merci

• Ok... il y a d'autres solutions!!

Bon si l'opération se révèle insuffisante, car son audition ne s'est pas améliorée, voir s'est dégradée, il faut contrôler tout cela et s'orienter ver un appareillage dans un premier temps.

Donc il faut voir un ORL pour des tests et envisager l'appareillage? Bien souvent cela améliore nettement, l'agressivité et le comportement se modifie temps dans les gestes qu'au niveau de l'attention, de la compréhension, etc...

Donc voir rapidement un ORL...

La langue des signes, NON, il faut d'abord aborder et franchir cette 1 étape.

Commentaire

• Ok... il y a d'autres solutions!!
      Re

merci pour ta reponse

il voix sont orl le 28 janvier, mais en attendent cela semble long et pour lui et pour nous
      j'ai pu constate que ses sont cote gauche qui lui posse le plus de probleme, il tombe souvent de se cote la et se tape toute les porte ou poto qui passe

connait tu les appareillage d'enfant de sont age ?

Commentaire

• Re
        Voir d'abord l'orl

c'est lui qui en fonction des tests réalisés, décide et prescrit l'appareillage.
        L'appareillage est proposé par un audioprothésiste qui lui propose un appareil en fonction de la surdité de l'enfant, les réglages sont réalisés en fonction des pertes auditives et des situations de vie et du ressenti de l'enfant. Bien sur vous serez là pour rapporter vos remarques et observations qui aideront également l'audioprothésiste dans ces réglages qui s'étaleront sur un mois d'essai minimum (3 à 4 RDV ou si nécessaire).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
        X

publicité