publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vppb

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vppb

Je souffre de vertiges positionnels paroxystiques bénins depuis pas mal d'années et là, depuis 8 mois, j'ai régulièrement des "crises" alors qu'avant, c'était tous les /- 2 ans. Pourquoi ce rapprochement ?? Je suis retraitée et plus souvent devant mon PC , y a-t-il un rapport entre les deux. Depuis 3 mois, je vais chez une kiné qui me fait des manipulations et ça va mieux. Là, j'en suis à ma deuxième cette semaine et aucun changement. Je ne m'habituerai JAMAIS à ces vertiges, même si je les connais bien et que je sais "que ça va passer". Connaissez-vous ce malaise et ces périodes durent combien de temps : 2/3 jours ? Plus longtemps. Merci d'avance

• Vertige
    Merci

J'ai répondu sur le forum Santé.
    Je vois un ORL depuis une quinzaine d'années et son diagnostic était bien une crise de VPPB.
    Quand je lis les discussions diverses, on dirait que des personnes en souffrent parfois très longtemps et les crises sont récurrentes ????? Tu connais ces VPPB ??? J'aime en savoir plus : durée, causes (????) kiné, etc. Merci

Commentaire

• Voir d'abord l'orl
      Me revoilà

Les vertiges avaient disparus, me voilà avec un mal au niveau du cou, style torticolis, depuis 5 jours, douleur au-dessus des yeux, ce matin, nouveau vertige en me levant, serait-ce dû au mal dans le cou ???

Commentaire

• Vertige

C'est pas forcement le PC le problème mais le fait d'être assise devant trop longtemps, ça crée des problèmes de dos donc de posture:
        http://www.guerirdesacouphenes.com/fr/votre-machoire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-012011-03

publicité

Chargement...
        X

publicité