publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solution au mal d'oreille en avion

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Solution au mal d'oreille en avion

La solution miracle c'est le N300. Avant, je pleurait à chaque fois que je prenais l'avion ou plutôt pendant l'aterrissage. C'était hyper douloureux. J'ai essayé plusieurs trucs, les goblets avec serviette mouillée à l'eau chaude, les chewing gums, les boules kies pour avion, du spray nasal, ... et rien n'y faisait. Maqintenant j'utilise toujours le spray nasal afin que mon nez soit totalement dégagé car il parait que ça aide mais ??? Le N300 est une sorte de petite pompe avec un embout que l'on place dans l'oreille et on appuye sur cette petite pompe chaque fois que la pression se fait sentir dans l'oreille, je le répète c'est absolument miraculeux, lors de mon dernier voyage je n'ai pas eu mal, je repars prochainement et réutiliserai mon petit appareil. Il n'était pas en vente dans les pharmacies en Belgique, je me le suis donc procurée sur le net, sur un site français dont je ne me rappelle plus le nom. Maintenant en tapant N300 on a toutes les infos suffisantes. Voilà, je voulais juste faire passer l'info à ceux que ça pourraient aider.

• Solution : n300

Je te remercie de ton conseil, moi qui redoutai mon futur vol, je me suis acheté un N300 et dés le premier signe de pression aux oreilles je l'ai utilisé et la douleur est directement partie
    Pour ceux qui veulent s'en approprié un aussi, j'ai acheté le mien sur : http://www.ledrugstoreduweb.com/n300-enttex,fr,4,n300.cfm
    Bon voyages à tous

Commentaire

• Merci :d

Effectivement c'est vraiment un produit magique, je ne supportai pas de prendre l'avion et mon fils a la même pathologie que moi donc je ne te dis pas les hurlements à chaque vol.
      J'ai acheté un N300 il y a peu et je le recommande vivement à toute personne gênée par la pression en avion

J'ai eut du mal à en trouver alors je met le seul site où j'en ai vu en vente :
      http://www.ledrugstoreduweb.com/n300-enttex,fr,4,n300_copie.cfm

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-032011-052011-06

publicité

Chargement...
      X

publicité