publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oreille gauche bouchée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oreille gauche bouchée

Bonjour à tous,
    Durant ces quatre mois d'absence de mon mari pour son travail, j'étais très stressée et nerveuse, des soucis de santé avec mon père, des sifflements d'oreilles sont survenues, surtout dans l'oreille gauche, des nausées, de l'aérophagie et j'ai mal au cou. Il m'arrive que j'ai des vertiges, une perte d'équilibre, je penche à gauche. J'entends mon coeur battre dans mon oreille, pénible !
    Les sifflements surviennent surtout la nuit au moment de me coucher, et là impossible de dormir, je reste éveillée durant toute la nuit et j'arrive un peu à dormir à partir de 5h30 du matin.
    Cela m'arrive un jour sur deux, je dors toute la nuit et le lendemain, je n'arrive plus à dormir à cause de mes sifflements. Je ne peux pas rester comme cela, cela me fatigue !
    Merci d'avance de vos réponses !

• Bien, mais...

as-tu consulté un ORL et si oui, que t'a-t-il fait comme examens et donné comme traitement?

Commentaire

• Bien, mais...
      Orl vu !

Fait un tas d'examens, cela vient bien de mon oreille gauche, m'a mis des lunettes noires, et bouger ma tête, et là le vertige apparaît.
      Il m'a prescrit du Vastarel 35 mg ainsi que le Lectil, je ne l'ai pas supporté, cela m'a donné des fortes paplpitations. J'ai eu aussi pris du Trimetazidine 20 mg pendant un mois, bien supporté, mais pas beaucoup de résultats.
      Puis j'ai essayé du tanakan, 2/fois par jour, douleur à l'estomac, j'ai donc pris qu'une fois par jour, mais bof ! Il m'a dit que c'était du au stress et peut-être problème de tension ! J'ai donc vu le dentiste, si le problème venait des dents, mais non ainsi que pour les yeux !
      Quand je secoue ma tête, j'ai l'impression d'avoir du liquide dans l'oreille gauche. Quand je fais trop d'ordinateur, j'ai mal au cou !
      Je prends actuellement du magnésium et de l'euphytose !
      Donc impossible de dormir, complétement réveillée avec ces bourdonnements, je ne sais pas quoi faire ! Une idée serait le bienvenue !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-04

publicité

Chargement...
      X

publicité