publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acouphènes et ménière

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acouphènes et ménière

Bonjour

une amie est diagnostiquée ménière, mais sa crise vertiges dure depuis plus de une semaine. en plus elle a beaucouip d'acouphènes.
    Savez vous si les acouphènes partent après la crise de vertige ou si ça va être permanent? merci de vos réponses

• Ménière

bonjour, je souffre d'accouphènes et de vertiges depuis trois ans, suite et commencement d'une grosse dépression qui a duré 4 mois. Malheureusement, j'ai toujours des accouphènes et vertiges plus ou moins sévères. Je suis allée voir O.R.L, accupuncteur, ostéopathe, et j'ai pris et prend encore des traitements, et je ne suis toujours pas guérie. Je cherche des témoignages de personnes ayant la même chose, car mes vertiges sont de plus en plus sévères et j'ai peur maintenant de prendre le volant. J' ai perdu 35% d'audition, et quand je suis en crise, je perds encore beaucoup plus, je n'entends plus rien à gauche. Merci de me répondre

Commentaire

• Acouphène et ménière

bonjour, je souffre d'accouphène depuis trois ans, suite à une dépression nerveuse. Mon accouphène est à gauche, mais il était moins fort, il y a trois ans, mes vertiges sont apparus progressivement, et depuis aôut l'année dernière, ils sont là tous les jours, malgré O.R.L, acupuncture, ostéopathe, et traitement en tous genre, ainsi que manipulation chez l'O.R.L. Je ne sais plus quoi faire, et voudrait trouver des témoignages de personnes souffrant de ça. Je n'ose plus prendre mon volant de peur d'avoir un accident, et mes accou en cas de crises sont de plus en plus fort, j'ai également perdu 40% d'audition. Merci de vos réponses

Commentaire

• Bonjour

moi jai tjr des vertiges et mes accouphenes sont tjr la

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-042011-05

publicité

Chargement...
        X

publicité