publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertiges et sifflement oreille

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vertiges et sifflement oreille

Bonsoir

Je vous explique, mon fiancé est atteint depuis 3 semaines de sifflements horrible dans l'oreille. Depuis moins d'une semaine également de vertiges.

Après urgence au docteur, qui l'a envoyé chez l'ORL. L'orl n'a rien trouvé du tout, prise de sang qui es normal. Donc il n'y a rien.

Cependant ces vertiges, il dit que c'est comme si il a l'impression d'avoir bu un coup ou de plané, viennent souvent, mais j'ai dut le rattraper dans les escaliers.
    Ce sifflement d'oreilles qui est également insupportable.

Pensez vous que ca se peut etre des accouphènes? Ou vu que il grince des dents (pas de problème de dents vu par le dentiste) ca peut etre le symptome de SADAM ?

Si demain ca recommence je l'emmène aux urgences de la clinique, que vont-il faire ? Vas t'il être gardé plusieurs jours?

Merci de me répondre au plus vite car je m'inquiète pour lui

• Faut approfondir....

L'ORL a dégagé en touche, si ton mari a des vertiges c'est qu'il a bien qq chose?
    S'il grince des dents, c'est qu'il a un pb et le dentiste aurait pu suspecter qq chose. Vas voir un stomatologue orthodontiste afin d'avoir un autre avis.
    S'il perçoit des sifflements, on appelle bien cela des acouphènes.

S'il devait se retrouver aux urgences, j'espère pour lui qu'on lui fera divers tests afin d'orienter vers une possible cause?

Si tu souhaites d'infos, tu peux me contacter par mp.

Commentaire

• Detresse

Bjr,

Merci de me répondre Paulac, je voulais t'envoyer un message mais je n'ai pas réussie.

Le dsntiste a rien vu du tout, juste ... sa machoire est d'orogine non alignée.

Cette après midi je risque de l'emmenner aux urgences, j'aimerait qu'il y reste quelques jours se reposer, penses tu ils vont le garder combien de temps ? Et si ils trouvent rien ?

J'ai mal au coeur de voir son état s'empirer et surtout que ses resultats sont normaux.

Jeudi il veut reprendre le travail mais j'angoisse, il veut mais je sait il en est pas capable.

Merci

Commentaire

• Detresse
        Pour contacter

tu mets la souris sur mon pseudo et tu cliques sur message privé et tu postes comme sur le forum.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
        X

publicité