publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouchon de cérumen éxcéma conduit auditif ... :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouchon de cérumen éxcéma conduit auditif ... :triste:

Bonjour,
    Je suis pianiste accompagnatrice et depuis 1 semaine j'entends les sons des pianos faux ( comme désaccordés) je travaille dans plusieurs écoles donc au debut je pensais que ça venait des pianos , de la chaleur etc...mais qd j'ai vu que c'etait partout, meme dans les films ou jingle à la tété, je suis allée consulter un ORL. :-/
    Bilan = un gros bouchon (qu'il a retiré avec l'aspirateur spécial) et aussi une inflammation du conduit auditif.
    Mon traitement = des gouttes dans le nez et oreille, et 2 comprimés de cortisone le soir .
    Seulement voila = ça fait deja 3 jours que je me soigne et je ne vois pas d'amélioration
    je suis très inquiète car je me sers du piano tout le temps (je donne des cours, j'accompagne des enfants etc )
    Vous connaissez ces symptomes ?( ps= il a vérifié mon audition et ça va )

• Il faut encore du temps...

car les pb liés à l'audition ne disparaissent pas aussi rapidement comme un mal de tête par ex.
    Il arrive qu'après l'ablation d'un bouchon de tels symptômes apparaissent et il faut attendre l'effet bénéfique du traitement qui apparaît au bout de 10 à 15j (variable d'un individu à l'autre).
    Si tu veux d'autres infos tu peux me contacter par mp.

Commentaire

car les pb liés à l'audition ne disparaissent pas aussi rapidement comme un mal de tête par ex.
      Il arrive qu'après l'ablation d'un bouchon de tels symptômes apparaissent et il faut attendre l'effet bénéfique du traitement qui apparaît au bout de 10 à 15j (variable d'un individu à l'autre).
      Si tu veux d'autres infos tu peux me contacter par mp

Commentaire

En fait

les symptomes sont arrivés avant que je fasse enlever le bouchon , c'est pour ça que je suis allée consulter.Mais je pensais qu'apres , j'entendrais le piano normalement ....et non
        Ce qui m'étonne c'est qu'il m'a donné des gouttes à prendre 1 fois le soir, alors que sur la notice c'est 2 fois...j'ai envie de doubler la dose du coup...sino j'ai de la cartisone orale ( celestamine ) et des gouttes ds le nez ( déturgylone )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
        X

publicité