publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Otospongiose et plateforme téléphonique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Otospongiose et plateforme téléphonique

Bonjour a toutes!!
    j'ai un probleme et j'ai besoin de vos lumières mesdemoiselles!!
    je suis atteinte d'une otospongiose bilatérale (héréditaire car ma mère et mon père sont atteint tous les deux...et oui mon orl n'a jamais vu une telle coïncidence) j'ai 25 ans et j'ai été opéré de l'oreille gauche il y a 2 ans, pour moi l'opération n'est pas vraiment un succès car même si j'ai recupéré de l'audition (d'après l'audiogramme car moi je ne m'en rend absolument pas compte), j'ai depuis l'opération des vertiges et beaucoup d'acouphènes et il m'est impossible de sortir dans des endroits trop bruyants...depuis quelques semaines les acouphènes ce sont intensifiés, j'ai été voir mon orl hier qui a constaté une perte d'audition malgré l'opération qu'il ne sait pas expliqué et ma dit que ma surdité s'est aggravée pour mon oreille droite du a la maladie, il me propose donc une nouvelle opération que je refuse biensur...il m'a donc conseillé des protheses auditives, le petit probleme que j'ai: je travaille en banque sur plateforme téléphonique!! (et oui ca c'est le comble) vous comprendrez donc que la situation devient insupportable pour moi, je voudrai changer de poste, il existe de nombreux postes administratifs au sein de mon entreprise...comment dois je m'y prendre car ceux ci sont très demandé...et je ne voudrais surtout pas me retrouver sans emploi, merci de votre aide; bisous a toutes

• Effectivement...

Bonjour,
    ton cas n'est pas anodin: les deux parents avec une même maladie?
    Les ressentis que tu rapportes ne sont pas malheureusement exceptionnels et deux solutions possibles pour y remédier: la ré-opération (mais effectivement peu convaincante et le port d'appareillage).
    Pour l'aide technique possible, tu peux voir avec les Agefiph (voir lien: http://www.agefiph.fr/) et la mdph de ton département mais délais longs (voir lien:http://www.mdph.fr/ )
    Si tu veux d'autres infos, contactes moi par mp.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
    X

publicité