publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prothèse auditive en forme de bijou

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prothèse auditive en forme de bijou

Je souffre parfois de problèmes de surdité. Jai du mal a suivre une conversation lorsquil y a du bruit ou que dautres personnes parles. Jaimerais bien un petit appareil daide à laudition, mais je ne voudrais pas que ça se voie !
    Nexiste il pas des appareils auditifs ressemblant à des boucles doreilles pour que ça reste discret ?

• Eh non...

Beaucoup de personnes ne souhaitent pas que leurs pb auditifs se voient, heureusement que les gens qui souffrent de la vue ne se posent pas la même question, car quelle galère??
    Sur le marché deux types principaux d'appareillage auditif:
    - le contour qui se pose derrière l'oreille avec un embout positionné dans le conduit auditif et qui véhicule depuis l'appareil le son amplifié.
    - l'intra auriculaire qui se place dans le conduit et plus discret.

Le contour est certes plus visible mais la technologie reste identique mais surtout le rendu est meilleur (effet de résonance notamment)
    L'intra n'est pas toujours adapté car si le conduit auditif est réduit le rendu sera pas bon (résonance) voir impossible.

Quoi qu'il en soit il faut mettre qq chose dans le conduit afin que le son amplifié arrive.

Commentaire

• Eh non...
      Mince

J'ai vu sur internet des piercing écarteurs qui le faisaient, je pensais qu'en boucle doreille c'était possible!

Commentaire

• Mince
        Je ne comprends pas...

on peut mettre un piercing sur le pavillon de l'oreille mais il n'améliorera pas l'audition, tout au il peut tout comme en d'autres lieux de pose, déclencher une infection.
        L'appareillage auditif sans risque, est très réglementé et effectué par des professionnels en l'occurrence des audioprothésistes.

Commentaire

• Je ne comprends pas...
          Juste, mais voici ce qu'il existe en allemagne!

C'est moche, mais le principe pourrait être bien, si a la place c'était un clou d'oreille!
          Voir le lien : http://forum-appareil-auditif.com/?p=102

Commentaire

• Juste, mais voici ce qu'il existe en allemagne!
            Ok....

je ne connaissais pas mais c'est à mon avis un plus gadget qu'une prothèse auditive. La technologie est à voir surtout au niveau qualité technique et durabilité, mais il faut un début à tout.
            En France, à ma connaissance non, mais à voir avec un audioprothésiste...??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
            X

publicité