publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operation otospongiose

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operation otospongiose

Bonjour !

je cherche des témoignages de personnes s'étant fait opérer d'une ostospongiose ..
    j ai 32 ans et je dois à nouveau me faire opérer de l'oreille droite.
    Ma première opération date de janvier 2011, et depuis j'ai beaucoup d acouphène et parfois je n entend même plus rien de cette oreille.
    L ORL, pense que mon piston est trop court, lors de mon dernier scan, le radiologue m a tout simplement dit ... avant que les prothèse était plus visible maintenant qu'elles sont en téflon.. on ne voit plus rien !!"
    j'avoue avoir "quelques" angoisses à savoir si je dois me faire opérer ou non ?
    j'espere que les effets secondaires seront moins pénible. j'ai eu des vertiges pendant quasi 5 mois apres la première !!

peut etre que certaines ont deja vécu ce type dopération ?

merci d'avances pour vos réponses

• Operation osto

bonsoir, je me suis faite opérée en sept, à l'inverse de toi les accouphènes de mon oreille opérée ont baissé, mon audition s'est amélioré mais l'audiogramme pratiqué hier n'était pas bon....surement le fait que mes accouphènes à droite sont sévères et m'empêchent de me concentrer.Verdict dans 6 mois si je veux me faire opérer de la droite, l'audiogramme doit être bon à gauche sinon c'est fini.par contre post-op, pas de vertige, vomissment....bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
    X

publicité