publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoissee

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angoissee

bj doris quand doit tu revoir le chirurgien? peut tu me tenir au courant. je viens d aller sur un blog otospongiose, je vois que meme etant opere on n a plus la meme vie .plus de cinema,de vacances en montagne. est ce que ton chirurgien ta dit la meme chose. biz

• Angoisse

bonjour Ariette, contente de te voir.J'ai rdv mardi prochain à 9h au chr de lille. Je vais poser pas mal de questions, en particulier la montagne, l'avion, l'eau...bref tout ce qui peut se rencontrer dans une vie normale.En ce qui concerne si on a la meme vie ou pas, je pense que tout doit être dans le résultat d'une part, et dans la façon de vivre avec un implant.Pour ma part, ma vie s'est améliorée puisque j'entends mieux, mais c'est vrai que j'ai tjs la sensation de bouchon, et que mon oreille souffre un peu quand il y a trop de bruit, mais sinon ça va impec.La meilleure amie de ma fille va se faire opérer le 16 déc par le professeur Vincent...j'espère que tu gères bien l'approche de ton rdv.Courages, c'est un mauvais moment à passer, mais si c'est pour ton bien Biz à bientot sur fémina.

Commentaire

• Rdv

Je te tiens au courant de mon rdv avec le professeur.Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
      X

publicité