publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galere

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Galere

bonsoir doris. je me demandais si tu avais bien eu mon email. je vois que tu te poses les memes questions. c est vrai que si on ne peu plus aller nul part ce sera la galere. tu as toujours des soucis. tu reprends quand meme le boulot le 1? tu me dis que la copine de ta fille se fais operee par le professeur vincent; du me diras se qu il en ai comme c est lui qui m opere moi c est le 7 mon rendez vous pour fixer la date ca approche. biz a toi aussi bon courage

• Coucou

Re-bjr Ariette, j'ai du mal à avoir tes mails. Je t'ai fait un compte rendu de mon rdv dans une autre réponse.Par contre, pour ce qui est de prendre l'avion, aller en montagne....il faut encore que j'attende 2mois.Je te dirai les suites de l'opération de l'amie de ma fille.Biz

Commentaire

• Coucou
      Bonsoir

je suis desole . je viens de repondre a ton message. mais il na pas voulu le prendre. je ne comprends pas.il me dit que mon speudo ne prends pas les emails poutant je viens de repondre a une personne. j espere que tu auras celui la. j essairai a nouveau demain. biz et bonne nuit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
      X

publicité