publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bourdonnements oreilles insuportable

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bourdonnements oreilles insuportable

avez-vous eu déjà des accouphènes comment remedier. Merci

• Il faut tenter de connaître les causes...

Bonjour,
    En effet selon les causes potentielles, il y a des traitements pour les réduire ou les faire disparaître.
    Le stress et l'anxiété sont à éviter car entretiennent ou aggravent de même il convient de se protéger du bruit.
    Pour d'infos tu peux me contacter par mp.

Commentaire

• Il faut tenter de connaître les causes...
      Acouphenes

bonjour paulac peux tu me donner des conseils^pour diminuer ces fameux acouphenes

Commentaire

• Acouphenes

bonjour pussy. moi aussi j ai des acouphenes .je ne sais pas comment les faire diminuer. si tu as eue quelque conseils peutx tu m en faire profiter car moi ils tres fort comme de la ferraille0 j en ai marre

Commentaire

• Acouphenes
          Oui mais pour cela il faut...

un minimum d'infos: causes possibles, depuis combien de temps, autres pb de sante, etc...
          Tu peux me contacter par mp.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042013-02

publicité

Chargement...
          X

publicité