publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mutuelle qui rembourse 1500 euros par prothèse auditive

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mutuelle qui rembourse 1500 euros par prothèse auditive

Bonjour,

Vous recherchez une mutuelle qui rembourse enfin les prothèses auditives et sans délais de carence?

Alors ne cherchez plus, vous lavez trouvé !!!

La mutuelle que je vous propose prend en charge notamment :
    Prothèses auditive : forfait de 3000 (1500/oreille)
    Le dentaire jusqu'à 450% et un plafond jusqu'à 4000
    Limplantologie jusquà 1000 euros par an,
    La médecine douce remboursée jusqu'à 50 la séance 5 fois par an
    Des prestations bien être et confort (cellu M6, Âyurveda, sauna ou hammam, bain hydro massant, power plate, etc...)
    Lostéodensitométrie 100 euros par an,
    L'assistance
    Bref, enfin une mutuelle à effet immédiat qui ne se moque pas de ses clients !!!!!

Le rapport qualité/prix est très raisonnable, interrogez-moicela ne vous engage à rien !

Pour tout devis ou souscription, mon mail:

gillesvauclard@orange.fr

N.B. : Pour que je puisse effectuer un devis, merci de me transmettre les dates de naissance de toutes les personnes à assurer, ainsi que le régime de votre caisse obligatoire (CPAM, RSI, MSA, etc), votre code postal et le type de garantie souhaité.

Si vous souhaitez une proposition plus complète et détaillée, transmettez-moi également votre n de SS ainsi que votre adresse complète et votre régime matrimonial, je vous enverrais alors une proposition personnalisée.

Merci de ne pas me répondre ici

A bientôt

Gilles Vauclard
    Courtage en assurances
    gillesvauclard@orange.fr

Bonne journée et au plaisir de vous assurer

• Re: Mutuelle qui rembourse 1500 euros par prothèse auditive

Bonjour,

Pour une mutuelle qui rembourse les prothèses auditives et sans délais de carence je vous conseille : http://1mutuelle-pas-cher.com/

A

Commentaire

• Re: Mutuelle qui rembourse 1500 euros par prothèse auditive

Chaque mutuelle a ses règles: demandez directement à la votre, elle a au moins l'obligation de vous couvrir pendant 1 an après la fin de contrat, mais ce n'est pas gratuit et mieux vaut comparer les taux de cotisations et couvertures. Il existe des comparateurs sur le Net: tapez votre recherche sur un moteur quelconque, et vous trouverez des disent, voici un de bien http://www.mutuelle-en-ligne.org/.
      bon chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-062014-082017-10

publicité

Chargement...
      X

publicité