publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cholesteatome congénital

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cholesteatome congénital

Bonjour, ma fille Margaux à été opéré hier d'un cholesteatome congénital et je m'inquiète beaucoup pour elle. Elle a 11 ans et vient juste d'être diagnostiquer. Quels risques pour elle plus tard ? Le professeur qui l'a opéré nous a dit qu'il y avait des risques de récidive. Comment lui expliquer qu'elle va peut être vivre avec cela toute sa vie ?

• Cholesteatome

Bonjour, j'ai été opérée il y a 2 ans et demi pour un cholestéatome et je viens de passer de nouveau test pour découvrir qu'il y a récidive. Ce n'est pas agréable, les chances de récidive sont très élevés, mais au moins c'est opérable. Alors courage à votre fille, elle n'est pas en danger de mort si elle est bien suivie au moins 2x par année.

Commentaire

• Echanges sur le cholestéatome

Bonjour, j'ai créé une page de discussion facebook intitulée "Vivre avec le cholestéatome" (http://www.facebook.com/pages/Vivre-avec-le-cholestéatome/).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-072012-10

publicité

Chargement...
      X

publicité