publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sensation oreille bouché et perte audition

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sensation oreille bouché et perte audition

bourjour!
    samedi soir je suis allé en boite et en sortant j ai eu la desagreable sensation de mal entendre,des sifflement et une perte d audition.
    Le lendemain en me reveillant et ce toute la journée c etait pareil,une gene pour entendre et oreille bouchée comme si j avais un rhume j avais beau bailler,me pincer le nez rien n y fais!
    Je vais certainement alleé au urgence lundi matin,et appelé mon o.r.l
    y a t il des personnes qui ont vecu la meme chose?
    merci

• Effectivement il faut voir....

rapidement un ORL et aller aux urgences si cela perdure.
    Tu as du avoir une sorte de trauma sonore et donc il convient d'avoir rapidement un traitement adapté pour que ces symptômes diminuent et/ou disparaissent.
    Avant la sortie en boite, avais-tu un pb de santé quelconque dont état grippal ou rhume??

Commentaire

• Effectivement il faut voir....
      Oreille bouché

bonjour;
      j ai une petite surdité deja a la base a l oreille gauche c est congenitale ,et depuis samedi un tres leger rhume.
      je vais appeler demain mon orl et allée au urgence demain matin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-09

publicité

Chargement...
      X

publicité