publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Documentaire sur la surdité

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Documentaire sur la surdité

Bonjour,

Je travaille actuellement sur un documentaire interactif dans le monde de la surdité avec mon asso. Nous avons déjà rencontrer un certain nombre de personnalités fortes. Le tournage a déjà commencé pour 3 portraits.

Afin de continuez cette aventure, nous faisons appel à vous afin de financer le projet à la hauteur de vos possibilité. Ou sinon, simplement, si le sujet vous intéresse, parlez-en à vos ami, à vos contact Facebook. Il faut que le projet circule un maximum afin que le projet puisse aboutir.

Le projet est expliqué en détail à cette adresse : http://www.kisskissbankbank.com/a-bon-entendeur

N'hésitez pas à nous contacter si le projet vous intéresse via Facebook (nom de la page OKWOOF) ou simplement par mail à cette adresse : okwoofprod@gmail.com.

• Voir avec des pros

fabricants et labos d'audioprothèses qui ont des moyens vu le prix de ce qu'ils proposent... !!

Commentaire

• On avance

Nous en sommes à 39% de notre collecte. Aidez-nous à propager le message !

Commentaire

• Joli projet

Bonjour,

Votre sujet m'intéresse.

Je vous conseille de consulter ce site internet qui pour moi est très bien fait.
        http://www.ideal-audition.fr/index.html
        L'audioprothésiste qui est derrière ce site est très compétent, jeune et pourrait sans doute vous renseigner..

Bonne continuation !
        Martine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-022013-032013-04

publicité

Chargement...
        X

publicité