publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Otite, rhinite allérgique et chat

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Otite, rhinite allérgique et chat

Salut à tous!je viens d'adopter un chaton depuis peu au début tout se passait bien ,au bout de quelques jours mon nez coule ,des éternuements puis d'un seul coup douleur aigue à l'oreille gauche.il s'agit d'une otite avancée suite à une rhinite allérgique.je suis sous traitement relox 100mg,Rhinofluimucil,Polydexa et du Zyrtec,mais aucune amélioration pour le moment ,le docteur m'administre des injections :Gentamer80. il me dit qu'il faut se débarasser du chat .j'y arrive pas .qu'est-ce que je dois faire?
    Prière de me répondre S.V.P .je vous remercie d'avance.

• Pas de miracles

Je suis très allergique aux chats moi aussi (>100), et j'ai un chat aussi. J'ai les même symptômes, avec la douleur a l'oreille en moins.
    Je ne pourrais jamais me séparer de mon chat, je fais donc avec, en prenant des cachets pour l'allergie (loratadine) tous les jours.
    Je vais bientôt commencer une désensibilisation pour chat et une autre pour chien, sachant que il y a peu de chance pour que ça s'améliore, car ils n'ont pas encore trouvé les antigènes, contrairement aux acariens etc...
    C'est à toi de choisir, soit tu choisis d'être tranquille et de te débarrasser de ton chat (et tu le regretteras) soit tu comprend que il y a pire que ces allergies et tu le gardes et te rendra vite compte que c'était le mieux a faire.

Bonne chance

Commentaire

• La vie continue...

Salut Sophie! Merci d'avoir répondu à mon appel.Tu as raison ,il ya pire que ces allérgies.je suis trop attachée à mon chat que je n'envisage pas de m'en séparer.je suis toujours sous traitement cette fois-ci je passe au Broncoliber et Dazen 10 000Uavec du zyrtec .J'espère que ça ira mieux.je prends aussi des recettes à base de miel et de plantes question de fortifier mon système immunitaire et je trouve que ça marche bien.
      Bonne chance à toi aussi.

Commentaire

• De rien

Pour moi il n'y a que la loratadine qui marche en ce moment (en même temps ça fait déjà 11 ans que j'ai mon chat et que je prend des cachets). Mais c'est sûr que ce n'est pas agréable les allergies, tu peux toujours tenter une désensibilisation, normalement tu es remboursé a 100% a part l'envoi des médocs, il faut que tu te renseigne. Mais il faut savoir que ça dure 5 ans et qu'il y a peu de chances que ça marche. Mais bon...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-03

publicité

Chargement...
        X

publicité