publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malaises et vertiges type "état d'ivresse" depuis un mois

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Malaises et vertiges type "état d'ivresse" depuis un mois

Bonjour,
    depuis maintenant un mois, j'ai des vertiges comparables à ceux que l'on éprouve sous l'emprise de l'alcool. Ils arrivent sans prévenir, ou parfois une migraine ou une nausée les précèdent.Et très souvent des sueurs froides les accompagnent. Ces crises varient de 2h à 3 jours!
    J'ai 29ans, pas d'accidents ni de chutes récentes, et celà devient invivable ( voir dangereux si je venais à avoir une crise en conduisant ou au travail..).
    J'ai consulté mon médecin généraliste qui, après un scanner normal, m'a mis sous anti-vertigineux (Béta***c),en attendant une place de dispo chez un ORL.
    Si cela vient bien de l'oreille interne, quelle solutions pour mon problème? Médicaments, kiné, chirurgie??? Je n'en peux plus et je panique à l'idée que l'on ne trouve pas ce qui m'arrive. Merci d'avance du temps que vous nous consacrez à tous.
    Cordialement. Emma

• Attendre visite orl

Ce dernier après réalisation d'examens ou tests spécifiques pourra avoir une idée sur la cause ou les causes potentielles de tes ressentis. As-tu d'autre sensation comme celles d'avoir une oreille "cotonneuse" avec l'impression de moins bien entendre, perçois-tu des bruits dans une ou les deux oreilles?
    Comme examens: VNG/ENG, PEA = Potentiels Evoqués Auditifs, tests caloriques.
    Le bétaserc est l'un des premiers médocs prescrit mais il y en a d'autres : tanganil, bétahistine, agyrax, etc. Mais ce sont les résultats des test qui permettront d'affiner la prise en charge...
    En tous cas, évites le stress et l'anxiété qui sont des comportements d'entretien voir aggravant....

Commentaire

• Attendre visite orl
      Merci

Merci de mavoir répondu si vite. je nai pas vraiment de gêne ou de diminution auditive cest dailleurs ça qui minquiète. ma grand mère avait la maladie de menière donc je vois un peu les symptomes mais les miens sont quand meme differents. min généraliste ma affolé en me parlant dune possible poussée de sclérose en plaque ...

Commentaire

• Merci
        Non je ne pense pas que ce soit une sep...

car les symptômes que tu rapportes ne correspondent pas.
        Je pencherai plus vers une un pb de neuronite ou vppb voir 1 symptômes de Ménière. Seuls des examens permettront de poser un diagnostic.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-08

publicité

Chargement...
        X

publicité