publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orl catherine de waele

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Orl catherine de waele

Est-ce que qq'un a déjà consulté cet Orl, je me déplace de loin pour aller en consultation dans son cabinet pour cause d'acouphènes permanents invalidants ... J'aimerai avoir davantage de renseignements ....Merci d'avance

• Re: Orl catherine de waele

Pas de nom sur forum....

mais je peux répondre éventuellement à ta question en mail privé, donc tu peux me contacter.

Commentaire

Re

Bonjour, souffrant d'acouphènes depuis 7 ans, j'ai consulté ce Dr.
      30 minutes de test dans un bel appart du 16e pour, au final, tirer aucune conclusion et me prescrire du lectil (sachant que je n'ai pas de vertiges)
      Pour info, 150 la consult

Commentaire

Demande de renseignements

Bonjour
        Je viens de lire que vous deviez rencontrer le Dct De Waele pour des acouphènes, j'ai moi-même des acouphènes invalidants depuis 1 an, et je dois la rencontrer dans 15 jours, pouvez-vous me dire si cette visite à changé quelque chose pour vos acouphènes
        Au plaisir de vous lire, je vous remercie
        Cordialement

Commentaire

j ai rencontré ce médecin il y a quelques années à l'hopital americain.
          Sincèrement et en toute objectivité, j'ai eu l'occasion de comparer nombre d' orl, mais ce docteur à 150 euros la consultation, ne semble pas très à même de vous aider concernant acouphenes et/ou vertiges.
          Oubliez vite.
          Cordialement

Commentaire

Un grand merci au Docteur Catherine de Waele qui a su me donner un traitement efficace contre mes problèmes Orl. Médecin compétent et à l'écoute de ses patients.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité