publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruit battement coeur dans l oreille

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bruit battement coeur dans l oreille

BOnjour tout le monde, je souhaite avoir vos avis pour mon problème d oreille.La semaine dernière j'ai commencé à avoir mal à la gorge , sa m'arrive souvent avec la pollution et. J'ai souvent le nez bouché. Suite à cela j'avais la sensation d'avoir les oreilles bouchés ce qui arrive souvent quand on a mal à la gorge. Malheuresement j'ai commencé à avoir dans l'oreille droite comme le bruit d'un battement coeur mais qui n'a rien à voir avec le rythme cardiaque. Conclusion la c'est non stop jour et nuit, plus désagréable la nuit car le bruit du jour l'atténu. Je suis allé voir une orl qui m'a juste préscrit du dérinox et nasacort car selon elle c'est lé à un début d'angine. Quand je met mon doigt dans l oreille le bruit s'estompe. Avez vous deja ce type d'accouphène ? Suite à un rhume la sa fait 3 jours....c'est supportable... Merci pour votre aide.

• Re: Bruit battement coeur dans l oreille

Battement dans l'oreille

Ce n'est pas impossible que ce soit lié à une allergie, il y en a beaucoup en ce moment, et la sensation d'oreille bouchée est souvent liée à une inflammation de la sphère ORL.
    Je te conseille de regarder ici, peut-être que ça peut t'aider :
    http://www.oreille-malade.com/questions/battement-de-coeur-dans-loreille-droite
    C'est un battement régulier ou par intermittence ?

Commentaire

Bruit battement coeur dans l oreille

Bonjour,
      Oui c'est peu être une allergie j'ai le nez bouché et j'ai mal à la gorge, la fréquence des battements n'est pas régulière mais sa ne s'arrête jamais Merci de m'avoir répondu.

Commentaire

Réponse

Bonsoir, Je ne sais pas si vous avez toujours ce problème mais j'ai rencontré le même souci il y a quelques mois. Avec des anti inflammatoires, tout est rentré dans l'ordre. Bon courage.

Commentaire

Voir un orl

si cela n'est pas déjà fait...
          Il effectuera un examen et des tests et de là donnera un traitement adapté.
          Ce genre de symptôme est assez fréquent dans de telles situations!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-042014-10

publicité

Chargement...
          X

publicité