publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a entendu parler de catarrhe tubaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a entendu parler de catarrhe tubaire

Depuis 3 semaines, j'ai des bourdonnements incessants dans l oreille droite (un peu à gauche, mais très rarement), l ORL a diagnostiqué une catarrhe tubaire (depuis novembre, j'enchaine rhino, sinusite, rhume...). Il m'a prescrit des gouttes à la cortisone (Rhynomaxil) à prendre pendant un mois. Je suis ce traitement depuis une semaine, de temps en temps, j'ai des moments de répit mais les bourdonnements reviennent. Je sais que c'est un traitement à long terme et que ça ne peut pas passer du jour au lendemain, mais cela m'épuise. Connaissez-vous cette situation? Avez-vous trouvé quelque chose de plus efficace? Je commence à désespérer, et j'ai le moral à zéro. J'ai beaucoup de problèmes à côté, avec pas mal de mauvaises nouvelles, pensez-vous que le stress aggrave tout ça? Merci d'avance.

Publicité

Forum-Archive: 2014-05

publicité

Chargement...
X

publicité