publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème orl jamais résolu.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème orl jamais résolu.

Bonjour tout le monde,

Alors une grosse partie a était dite dans le titre.
    Jai 17ans Depuis plusieurs années j'ai toujours les oreilles bouchées (chaque jours), j'essaie de les débouchées mais au bouts de 2secondes ça reviens.
    Dans les transports (voiture avion même ascenseur) je suis très mal (nausée, vomissements, mal de tête)..
    Et durant ces moments de mal être, mes nausée s'accompagne de mal de tête, mal au yeux (une énorme pression sur les deux yeux), une pression sur le cerveau, des frissons sur tout le corps ansci qu'une perte de force.

J'ai étais voir 7orl depuis plusieurs années, mais aucun a pas trouvée d'où ça venais donc aucun traitement.. Le dernier ma dis que ça devait être un problème psychologique, me conseille dallée voir un psy, mais je ne veut pas vraiment. Je suis bien je ne vois pas pourquoi ça serai un problème psychologique.

J'ai un rdv avec un orl cette fois ci privée (rdv le 30octobrz), mais en attendant j'aimerai bien savoir si des personnes on déjà eur des choses de ce genre .
    Merci beaucoup..

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
X

publicité