publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme

J'ai eu de nombreux problèmes avec mes oreilles,j'ai 13 ans et j'ai déjà subit 7 opération qui concernait mes oreilles(tympan mal former,otite à répétition)ducoup à chaque douleur au oreille c'est la panique,pendant les vacances en aout j'ai eu de l'eau a entrer dans mes oreilles suite à ça elles ont ete boucher mais ça na pas durer longtemps,mais fin aout j'ai du aller chez le médecin pour une douleur a l'oreille gauche,c'etait donc une otite sereuse,suite a sa j'ai eu des produit a me mettre dans le nez,le délais fin jarrête les medicaments,mais il y a une semaine je n'entendais rien de mon oreille gauche j'ai donc penser a un bouchon,ma mere a donc essayer de le deboucher mais rien,je suis donc retourner chez le médecin,qui a resignaler une otite sereuse,seul souci il y a aucun liquide a couller de mon oreille par rapport a l'autre otite sereuse que j'avais eu fin aout,j'ai donc eu de nouveau des produit a me mettre dans le nez..ET VOILA MON PROBLEME a chaque fois que je met ce produit dans mon nez et que ensuite j'avale ma salive,j'entend un bruit dans mon oreille,comme un claquement,une idee sur ce que sa peut etre ?

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
X

publicité