publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Otite externe : continuer les gouttes ou pas?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Otite externe : continuer les gouttes ou pas?

Bonjour; voilà depuis une semaine je ressens des douleurs aux oreilles, je viens d'aller au médecin qui m'a dit que j'avais une otite externe et il m'a prescrit des gouttes et du paracetamol. Je viens d'en mettre ce soir mais lorsque j'en ai mis dans mon oreille gauche cela a comme "pété" et j'entend mieux de cette oreille que l'autre. J'ai peur de continuer à mettre les gouttes, je pense que je n'ai plus une otite externe dans l'oreille gauche car cela me fait vraiment mal, comme si les gouttes étaient stockés et voulaient sortir sans pouvoir... pensez vous que je devrais continuer à mettre les gouttes ? merci d'avance pour celles ou ceux qui m'aideront!

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
X

publicité