publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme d oreille par ma faute besoin de conseil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme d oreille par ma faute besoin de conseil

Bonjour voilà je voulais savoir quelque conseil et savoir comment en venir à terme.. voilà il y a quelque semaine dans une oreille j entend comme un bourdonnement dans mon oreille et c'est très désagréable... defois sa repart et sa revient... voilà je sais que j'ai pas fait se qu'il fallait... je suis chez mon copain et chez ces parent et notre chambre et à coter du salon et comme ces parents ces des lève tôt et pour pas les entendre parler comme comme leur mur et très fin on entend tout je suis une grosse dormeuse alors je me suis mis des boule guiesse dans mes oreille pendant des semaines et peut être je l'ai mis un peu profond dans mon d oreille et depuis à une oreille j entend c est bourdonnement qui me dérange je voulais savoir si sa va passée ? ou c est grave ? comment faire pour y remédié je n'est jamais eu de problème d d'oreille...

• Re: Probleme d oreille par ma faute besoin de conseil

Pas bon...

de mettre des boules quiès pour dormir. En effet ton cas a été souvent rapporté par d'autres personnes. Moi même j'ai tenté l'expérience et j'entendais davantage mes ... Donc je bannis ce procédé.
    Si tu stoppes cette pratique et que tu évites trop le bruit de toutes natures cela devrait rentrer dans l'ordre...

Commentaire

• Re: Probleme d oreille par ma faute besoin de conseil

Pas bon...
      Merci

d accord merci pour cette réponse oui depuis j'en m'est plus... pour pas sa empire oui j'espère sa passera

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
      X

publicité